Produits cosmétiques

Grand choix de produits cosmétiques à base de produits naturels

L’utilisation de produits cosmétiques nécessite une attention particulière pour éviter tous les risques d’irritation qui peuvent apparaître si le produit utilisé n’est pas de bonne qualité. Pharmacie Pharmavie met à votre disposition, une gamme de cosmétiques naturels pour prendre soins de votre peau.

Produits cosmétiques

Dans notre pharmacie, nous mettons à la disposition de notre clientèle des produits testés et spécialement sélectionnés par les plus grandes marques pour un confort d’utilisation total.

Bénéficiez de conseils pour choisir des huiles, des parfums, des crèmes et de nombreux produits de beauté qui sauront vous enchanter par leur qualité et leur fabrication 100% naturelle.

Les plus grandes marques en produits cosmétiques à Harchies

Parce que vos besoins sont souvent différents, nous vous apportons sans cesse des conseils sur nos produits cosmétiques toujours adaptés à vos envies :

Dans notre officine, vous trouverez les produits des marques les plus réputées :

Venez nous rendre visite pour bénéficier de conseils et pouvoir effectuer votre choix dans les meilleurs conditions parmi les produits naturels et essentiels pour votre bien-être au quotidien.

Parce que prendre soin de soi est important, nous sommes sans cesse à votre écoute et vous aidons à trouver les produits cosmétiques qui sauront vous satisfaire.

De nombreux autres produits sont disponibles dans notre pharmacie située à Harchies.

Réservationréservation online
Réservez vos produitssur ce site Retirez et payezdans notre pharmacie Je réserve online
horaire

Lundi – Vendredi
8h00-12h30 et 13h30-19h

Samedi :
8h00-12h30

Ouverture à 8h30
pendant les vacances scolaires

+32 (0) 69 58 00 00
Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer